Harlan Coben à l'Olympia, une première pour un auteur
A l’occasion du lancement du dernier roman d’Harlan Coben, Ne t’enfuis plus, les éditions Belfond (Groupe Editis) proposent une expérience de lecture inédite, enrichie d’une bande-son à écouter chapitre après chapitre. Cette expérience sera dévoilée en exclusivité à l’Olympia lundi 18 novembre lors d’une soirée exceptionnelle en présence de l’auteur et de la compositrice Hildur Guðnadóttir (label Deutsche Grammophon), animée par Laurie Cholewa (Groupe Canal+).
Séduits par une idée originale de l’agence créative BETC (Groupe Havas), les talents de Deutsche Grammophon (Groupe Universal Music), Canal+ et l’Olympia (Vivendi Village) se sont mobilisés sur le projet avec enthousiasme. Ce lancement inédit est une nouvelle illustration des passerelles naturelles entre le livre et les autres métiers du Groupe Vivendi.
Plus que jamais, éditer est une invention permanente, cette nouvelle expérience de lecture en est la parfaite illustration.
Pour la première fois, un auteur est à l’affiche de l’Olympia
À l’occasion de la parution de Ne t’enfuis plus, les éditions Belfond ont créé la bande-son du roman à partir de l’œuvre de la compositrice Hildur Guðnadóttir (Universal Music, label Deutsche Grammophon), artiste récemment remarquée pour son œuvre sur la série Chernobyl et sur le film Joker.
Cette bande-son sera dévoilée en exclusivité à l’Olympia le 18 novembre lors d’un événement unique en présence des deux artistes, soirée présentée par l’animatrice Laurie Cholewa (Groupe Canal+).
Au programme : le groupe COCOON ouvrira le bal, puis des extraits du roman lus sur scène par Stéphane Varupenne de la Comédie Française, accompagnés d’épisodes musicaux ; Harlan Coben et Hildur Guðnadóttir partageront leurs sources d’inspiration. Une série limitée de vinyles a été réalisée pour l’occasion.
Le fruit de collaborations inédites au sein du Groupe Vivendi
Cet événement est une parfaite illustration de la capacité d’Editis à associer les entités du Groupe Vivendi pour accompagner ses auteurs, afin que leur travail ait le plus grand rayonnement.
La bande-son de Ne t’enfuis plus sera disponible à l’écoute après le 18 novembre sur le site : www.netenfuisplus-ost.com et via l’application Lisez.
Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse