Editis poursuit la promotion de ses talents
Catherine Lucet, directrice générale du groupe, annonce, en accord avec Denis Olivennes, président d’Editis, les nominations suivantes :
Marie-Pierre Sangouard est nommée directrice générale adjointe d’Editis. Elle supervisera la diffusion Interforum, le marketing et l’innovation et le développement international d’Editis.
Fanny Ruph est nommée directrice du marketing et de l’innovation d’Editis. Elle pilotera le marketing digital, les médias payants (agence SAM), le site Lisez ! les études, les projets marketing, et l’innovation. Elle est rattachée à Marie-Pierre Sangouard.
Lauriane Rieger est nommée directrice du développement international d’Editis. Elle supervisera le grand export, toutes les filiales internationales (Belgique, Canada, Suisse, Côte d’Ivoire, Sénégal, Cameroun) et le développement des activités scolaires (Editions Nathan International). Elle est rattachée à Marie-Pierre Sangouard.
Catherine Lucet déclare : « C’est un plaisir de promouvoir trois femmes talentueuses et expérimentées à des postes clés pour le rayonnement de nos auteurs, et le développement de nos maisons et du groupe. Je leur souhaite plein succès dans leurs nouvelles fonctions. »
Benjamin Tancrède, directeur digital et innovation et DG du pôle éducation et formation, quitte le groupe Editis pour se consacrer à de nouveaux projets. Catherine Lucet le remercie pour sa collaboration et lui souhaite d’aborder avec succès cette nouvelle étape de sa carrière.
Gwénaël Luherne, directeur du grand export, quitte le groupe pour se consacrer à de nouveaux projets. Catherine Lucet et Marie-Pierre Sangouard le remercient pour sa collaboration et lui souhaitent le meilleur pour la suite de son parcours.
Retrouvez ici le communiqué de presse.