ÉVOLUTION DE LA GOUVERNANCE D'EDITIS
Editis annonce une évolution de sa gouvernance qui s’inscrit dans la continuité de la feuille de route définie par son actionnaire et de la stratégie mise en œuvre depuis deux ans.
Catherine Lucet devient Vice-présidente du conseil d’administration d’Edits à partir du 2 février. Elle présidera le comité stratégique et de prospective du groupe. Elle continuera à le représenter au bureau du SNE.
Denis Olivennes voit ses responsabilités élargies à la fonction de direction générale. Il conduira, avec les équipes d’Editis, cette deuxième phase de développement stratégique.
Cette évolution de gouvernance garantit la continuité et l’accélération du projet engagé il y a deux ans.
Catherine Lucet : « Je suis ravie de pouvoir continuer à servir Editis dans un nouveau rôle et je remercie chaleureusement Denis et le Conseil de leur confiance. Ces deux dernières années ont été très intenses pour les équipes et je suis fière du chemin parcouru ensemble. Beaucoup reste à accomplir et elles peuvent compter sur moi. »
Denis Olivennes : « Je remercie Catherine du travail remarquable effectué depuis deux ans pour remettre Editis sur les rails du succès. Je la remercie aussi de continuer à nous accompagner en tant que Vice-présidente du conseil d’administration et présidente du comité stratégique ainsi qu’au bureau du SNE. Son apport est grand et son rôle précieux. Avec les équipes d’Editis, dont le professionnalisme et l’implication sont exemplaires, nous poursuivrons cette dynamique. »